27 février 2014

[ Nail #20 ] Quand Catrice et Essence apportent leur grain de sucre!

Coucou mes fous à lier !

Il parait que mes articles d’ongleries vous manquaient ?
Eh bien vous allez être gâtés aujourd’hui alors car il y a peu, dans nos Kruidvat, Essence et Catrice ont sortis leurs nouveautés. Et j’ai piquouillé quelques photos juste pour vous. Mais ça c’est après !

Tout d’abord, je vais vous montrer mes mimines (désolée j’oublie la passe crèmage, mea culpa) qui jouent les mannequins pour trois des 5 vernis d’après.

Catrice Crushed Crystal "Call me princess"
Essence Sugar  "Baby you're a firework" sur l'indec
Nouveauté Essence : nail candies en base



Et maintenant, je vais vous montrer quels sont les petits qui ont attiré mon regard :



Le nail candies d’Essence « soda pops & candy shop » : comme vous le voyez c’est un 6en1. Quels sont ses supers pouvoirs à ce petit ? Il joue le rôle du durcisseur, de protecteur, de réparateur. Il est très rapide pour sécher, sent bon lorsqu’il est sec (je trouve qu’il sent les fruits de la passion) et brille de mille feux !

Les Sugar’s d’Essence : « Skyfall » pour le bleu turquoise, « Baby you’re a firework » pour le rose layette. Ils s’appliquent bien, comme les Kiko, par contre leur effet « sable » n’est pas aussi présent mais pour le prix ils font un très beau compromis. 

Les Crushed Crystals de Catrice : « Call me Princess » pour le rose parfait dupe du Kiko que j’vous avais présenté, « Oyster & Champagne » pour le second qui a l’air d’avoir de grosses paillettes en plus de son fini sable. J’ai testé que le premier et pour l’application, toujours la même chose, agréable à poser vu que le fini va supprimer toutes les imperfections.

Pour comparer les deux marques (oui j’ai gardé ce vernis plus d’une semaine) :
ü Catrice garde mieux sa forme granuleuse, Essence devient plus doux, s’efface presque coté rugueux
ü Essence garde toujours ses couleurs prédominantes, Catrice prend le reflet plus a cœur
ü Coté tenue ils se valent (même avec Kiko)
Du coup : je privilégierais Essence pour le petit prix mais peut être Catrice pour l’imagination (pour Oyster).

Et pour finir j’ai craqué sur le blush limité gradué de Catrice de la collection « Crème Fresh » qui se nomme « Waterloo Sunrise ». Il donne un joli pèche clair irrisé, on peut jouer avec pour l’avoir plus foncé ou clair. Il est top je trouve et ça change un peu des autres tout « simple ».

Et comme promis, voici les nouveautés Essence (je n'ai pas mis Catrice car la photo était floue):




Voila, en espérant que ce petit vous aura plu!

Alors, laisserez vous aller en achetant l'un des petits nouveaux?
Pensez vous que ces marques pourraient détrôner les plus grand?

Une bonne journée mes petits fous!


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire