17 février 2014

[InstaBbz #1] Quand on met Blogger sur son téléphone. ..

Coucou mes petits fous!

Quel titre n'est ce pas?!

Eh oui je me suis lancée dans le blogisme (ca existe?:p) par téléphone car celui ci me suis partout, que d'ici si j'ai envie de vous faire un article je dois pas attendre d'être rentrée chez moi et surtout car c'est d'ici que partent mzs photos "sur le vif" et instagramettes!

Je sais je sais ca dois faire un moment que l'appli existe mais vaut mieux tard que jamais non?:)

Bon soyez indulgent/e/s sur ma façon de gérer l'affaire par contre c'est ma première!

Ci dessous (je suppose:p) vous verrez quelques unes des dernières photos instagramettes de votre bonbon préféré:)

Je me remet a mieux manger car *roulements de tambours* j'ai ENFIN atteint la barre des -10kg :)) du coups nous avons des gondoles de concombre au saumon, un velouté de carottes au curry, une moi avec son matou haïku. 
Une petite portée de ma chérie izumi et la table que j'avais dressé pour nos 3ans a chéri et moi:))

Voiliiii!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée & un bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire