3 août 2013

[ TAG ] Petits prix, grands produits




Il y a un petit [plutôt un grand] moment, ma framboise d’amour, Alessak m’a tagguée pour répondre a ce petit chose J

Personnellement, je n’utilise quasiment que des marques petits prix J

1)Ta marque préférée à petit prix:

Je dirais Essence dans un premier temps, Catrice ensuite et pour finir Kiko pour les cosmétiques.
Garnier et TheBodyShop pour les soins moyenne et grande surface.

2)Ton magasin/site préféré: 

Kruidvat sans hésité, pour le magasin et pour les sites Make Up Academy et Iherb même si j’ai toujours pas valider ma commande pour le deuxième :p

3)La marque qui te fait le plus envie:

Dans les petits prix, je dirais Avril et Boho

4)La marque qui ne t'attire pas:


ELF, j’ai vraiment du mal avec eux depuis que j’ai reçu un vernis cassé qui avait dissout une palette en plastique :$

5)Tes produits teint préférés:

La poudre Yves Rocher qui me va parfaitement, la terra cota Boho et hors de l’été ma bb cream (la une Yves Rocher)

6)Tes produits joues préférés:

Mon blush Essence It Girl et mon blush MUA Bonbon.

7)Tes produits yeux préférés:

Mon fap limité Essence bleu turquoise, mon crayon de la même couleur AccessoriZe, mon liner Avon.

8)Tes produits lèvres préférés:

Mon rouge à lèvre Avril, mon aqualips (je ne connais plus le nom) colorée Essence.

9)Un produit dont tu veux absolument parler:

Le concealer MUA qui est génial pour son petit prix, celui avec l’embout mousse et la poudre matifiante Essence qui fait absolument bien son boulot !

10) De bonnes adresses pour aller shopper:

http://muastore.co.uk/

Alors mes jolies, je ne vais pas vous tagguer spécialement, car si je tagguerais quelqu'un, c'est toute la liste sur le coté ^^

PS : Le Facebook du Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire