20 août 2013

[Nouveautés] La rentrée Essence



Coucou les filles !

Aujourd’hui, je rentrais du boulot et avant j’ai eu envie de faire un petit tour au Kruidvat, ne sait on jamais que je trouve le bonheur alors que j’y suis tout le temps (la preuve : les clientes me demandent des conseils :p), quand je suis tombée nez à nez avec la nouvelle collection Essence !

Enfin pas toute, mais en tout cas 70% de celle-ci  et pour vous, j’ai fait de petites photos de mon portable !



Commençons par ce que j’aime le plus ! Les papiers à décalcomanies et leur liquide fixateur (même si je ne suis pas intéressée par celui-ci).
Les dessins sont super jolis et moi qui voulais faire depuis un moment une manucure « journal » j’aurais de quoi faire avec tout ca !
Si je me souviens bien, il y a 6 ou 8 feuilles de décalcomanies dans chaque paquet avec son thème propre.




Vient ensuite une partie qui ne m’intéresse nullement étant donné que j’aime mes vrais ongles mais qui plaira à quelques demoiselles J
Le matos pour se faire ses propres ongles en gel !
Pour le moment il ne manque que la lampe à uv au magasin et elle sera a 29,99€




Ici nous avons les perles de la manucure caviar, des tapes colorées et des brillants en tout genre pour nous faire des ongles à en faire pâlir les stars !




Passons au maquillage ! De nouvelles ombres crème et des crayons/fards pour habiller nos jolis yeux ! J’espère juste que les premières seront plus simple d’utilisation que leurs grandes sœurs !




Et pour la fin, des paillettes !
Eh oui, Essence à sorti des liners pailletés pour cette jolie rentrée !




Sinon il y a de nouveaux vernis (bases, top coat) mais ils n’étaient pas encore tous présents donc je ne leur ai pas fait de photo 




Alors les filles, séduites?
Sur quoi craqueriez vous?


Grosses biZouilles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je veux tout tout tout tout ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je pense aller faire un tour à Porte de Namur chez Kruidvat prochaine fois que je vais à Bxl lol ;)

    RépondreSupprimer