14 août 2013

[Nail #17] [ Revue #4 ] Pinky Sand & Golden Reflections



Coucou les filles !

Aujourd’hui j’vais vous parler d’un Sugar Mat de Kiko ! Oui je sais tout le monde en a parlé, tout le monde a fait des swatches et tout mais moi j’reste fan ! Et en plus c’est une dédicace à ma marraine d’amour car elle ne l’a plus et puis il est ROZE :D



Et même plus, il est roze à paillettes dorées !

Au soleil! M'exposer un peu plus au soleil. [Oops pardon :p]
 
J’aime ce vernis pour sa facilité de pose, comme il est « granuleux » on ne voit pas si on fait des traces ou quoi. En une couche il est opaque mais je mets toujours deux couches « au cas où ». Il tient bien (vu qu’on ne doit pas lui mettre de top coat, je trouve qu’il a une bonne tenue) et sèche assez vite pour un vernis à matière.

A la lumière "simple", je pète aussi !


Et voilà, vous en pensez quoi mes beautés ?

Grosses Zouilles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires: