1 août 2013

[ Fowlies #5 ] Promenons nous 'vec l'canard

Coucou mes chéries!

Je vous reviens vite fait avec mes fowlies des deux derniers jours que j'ai passé avec ma marraine d'amour!

Et comme ca fait longtemps, je vous fait un micro article fowlies (mes soldes arriveront... ou pas :p je sais pas :p)




 Nous avons été mardi au centre commercial "Les Dauphins" ou pour la première fois dans un "Action" style de zeeman, wibra,... et j'y ai trouvé une belle brosse madame à vaisselle, du thé rooiboos et de l'Anglais et marraine m'a offert la barrette hello kitty et ses bonbons :D

Mercredi nous avons été a Euralille et Lille, 8h28 dans le train (trop motivées les filles :p) 9h au carrefour (chopper une boite de 24 sachet de bouffe pour el gros minous) un gel douche cottage a la mangue, du gel intime corine de farme 95% bio, du sirop d'agave et du bicarbonate et un sachet pour faire des papillotes de poulet au curry [et ouais, vous saurez tout! même qu'ils vendent du sel liquide et ils ont un rayon entier de salades, et c'en est pas!]

Après on a passé 1h [1HHHHH!!!!!!] chez Kiko ou marraine a tout dévalisé et moi juste pris un beau fàp et un gommage en lingette [Attention celles de l'été qui sont les même que les autres en moins chères :p]


 Ensuite direction les pharmacie pour les trucs moins cher où on à rien pris sauf de l'antipuce pour mes deux fauves, la maison du coiffeur ou je l'ai initiée à la glycérine végétale et où j'ai pris mon huile de ricin [occasionnellement vous verrez une nouveauté en vidéo sur le blog que nous venons d'ouvrir :p].

Pour finir chez LUSH! C'est la semaine contre la corrida et pour cela, ils ont sortis le petite frère de Scratch, "Sangria", que j'ai accompagné de Némo et de Rock Star [super échantillon d'ailleur :D].

Et voili mon Week-End en pleine semaine :D, vous a-t-il plu? 
Voudriez vous un article sur quelque choses?


Bonne journée mes craZy Peeps!!

PS : Izumi squatte la photo, c'est une kiko et lush addict :D
PPS : J'ai fait une page facebook pour le blog [Pas encore à jour mais j'y arrive :p] ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop gatée :p

    Je veux tester Sangriaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gatée toute seule oui :p

      Moi il est au frigo en attendant la :)

      Supprimer
  2. Oh le sangria ! Trop déçue de pas pouvoir me le procurer. J'pensais que tu auras plus craqué à Kiko ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai pris plusieurs dont une pour ma choupette Laura, j'aurais su, je t'en aurais prise une et te l'aurait envoyée :$ :(

      Bah j'ai failli, sur un blush limité mais aucuns ne m'allaient, les vernis j'arrête un peu donc me reste les fap, liners, crayons et mascaras. Mais je fait attention :p

      Supprimer