18 juin 2013

[Nail #16] When the vintage is pink....



Coucou les filles !

Aujourd’hui et tardivement j’ai décidé de vous faire une petite manucure rose bonbon.

Pour ça j’ai utilisé mon premier Bourjois le « rosé merveille » : c’est un vernis crème rose layette voir rose bonbon.
J’ai été un peu surprise au début par le pinceau qui n’est pas aussi souple que les vernis que j’ai déjà essayé mais passé cette première surprise, on s’habitue à la chose.
Il lui faut deux couches pour être opaque et il sèche assez vite. Son fini est brillant sans top coat mais j’ai tout de même du en mettre pour mes accent nails.

J’avais envie de paillettes pour fêter le beau temps qu’on a eu aujourd’hui et ma framboise m’a proposé de mettre les paillettes roses et les perles argentée qui viennent de la pochette nail art vintage district d’Essence.

Et voilà le résultat !





Alors qu’en pensez-vous ?


Grosses biZouilles mes craZy Peeps !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: