6 mai 2013

[Make Up #5] Pale lilac and green eyes

Coucou mes Crazy Peep's !


Today je vais vous montrer un swatch et un mu sur une des dernières nouveautés d'Essence en matière d'ombre à paupière !
Il s'agit d'un duo de fards, complémentaires, qui peut s'utiliser à sec comme n'importe quel fard ou bien avec pinceau humide pour plus d'effet [mon utilisation en makeup préférée!].






Il y a plusieurs couleurs dont les mauves, les verts, les roses, les oranges,... J'ai pris le premier pour moi et le second pour ma swappeuse Choute, Laura.

Voici pour les swatch :

A sec [avec du gravier et du sable, outch pardon:p]


 
Humide [graouuu]


 

Je ne sais pas vous, mais je préfère largement l'effet plus prononcé que donne la version humide !

Et voici sur mes petits nyeux !



 

Alors vous connaissiez ? D'Essence ou d'une autre marque ?

Si non, ça vous tente ?

Vous me conseilleriez quelle autre teinte ?


Grosses Zouilles mes petits fous !

<3


PS : Si vous voulez je mettrais d'autres photos plus tard mais ca galère ici :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: