10 avril 2013

[Box #4] Deauty Box de Mars

Hello girls and boy !

Today I'll speak you about the Deauty Box of March !

Bon ça suffit je confond pas trop le néerl et l'anglais. Fin j'espère:p.
Donc comme dit en intro, je vais vous parler de la Deauty de Mars.

Les avis sur la toile sont mitigé, entre ceux qui en sont content et ceux qui râlent moi je suis plutôt contente. Oui, j'ai eu deux échantillons, mais quand on sait que l'un deux est la moitié de son full size qui coûte 75€, on pleure moins:D. Pour Deauty, ce mois ci est celui du printemps (logique ^_^) et donc de la préparation aux beaux jours (on a le temps, on a de la neige:().



Allez ! Je vous parle plus sérieusement de son contenu !


Yves Saint-Laurent – Crème Forever Youth Liberator – 5ml [50ml -> 89€] 


Ce qu'en dit Deauty : « La gamme innovatrice de soins Forever Youth Liberator d'Yves Saint-Laurent se base sur un élément clé : le Glycanactif. Cette combinaison permet déverrouiller les cellules qui bloquent le processus de jeunesse et recrée des glycanes pour stimuler les mécanisme de régénération de la peau. Ce complexe agit à trois niveaux et régule trois fonctions pour un soin complet qui agit au plus profond de la peau. Retrouver une peau plus souple, plus lisse et plus éclatante. Résultats visibles dès sept jours !»

Ce que j'en pense : « Euh, oui mais non ! J'ai 22piges, dans mon profil je n'ai pas mentionné de rides. A quoi ça me servirait bien ? .- 
Aussi-non, compo pas clean : nous avons la des silicones et des paraben, berk»


Babor – Khanya of Africa – Lotion revitalisante pour le corps – 50ml [200ml pour 20€] 


Ce qu'en dit Deauty : « La gamme Khanya of Africa de Babor s'inspire de la beauté qu'a a offrir le continent africain. Les ingrédients principaux sont imprégnés de la nature, dont une huile précieuse, riche en Marulazaad. Elle permet de protéger votre peau et de restaurer la barrière protectrice de celle-ci. Les extraits de thé vert sont sources d'hydratation et l'huile d'amande douce et de noix de macadamia laisse la peau lisse et douce !. Pour compléter le tout, une touche d'Aloe Vera apaise votre peau et favorise le processus de régénération. Un cocktail de bien-être pour votre corps. »

Ce que j'en pense : « Quand on lit tout ceci, ça donne envie ! Personnellement je ne suis pas trop fan de l'odeur un peu forte et surtout du contenant qui me fait penser a une lotion masculine. Sur la peau elle est plus agréable, elle pénètre très bien et très vite. Pour ce qu'il en est de son effet je ne peux en parler car j'avais surtout besoin de lait voir de beurre corporel jusqu’à maintenant à cause de ce froid de canard !
Sa composition est plutôt pas mal (même si je m'y connais pas trop non plus!), sans paraben ni silicone c'est mieux qu'YSL au dessus ! »


Revitalash – Eyelash Conditioner – 1ml [2ml pour 75€] 


Ce qu'en dit Deauty : « Revitalash Advanced est le soin qui cible naturellement vos cils. La composition de cette technologie se résume à une infusion de peptides puissants et d'extraits de plantes apaisante. Une formule qui va nourrir vos cils et les magnifier au quotidien. Il s'applique tous les soirs avant de se coucher et au ras des cils de la paupière supérieure. Une petite quantité suffit pour un effet visible... dès le lendemain ! Retrouvez des cils en pleine santé pour un regard glamour et irrésistible. Revitalash Advanced, c'est vos cils mais en mieux ! »

Ce que j'en pense : « Soit j'ai les cils en parfaite santé soit je suis aveugle ! Je ne vois pas la différence que le produit est sensé faire sur mes cils. Je n'en met pas chaque soir pour le moment mais je ne vois rien de rien quand même. Je trouve ça un peu honteux venant d'un produit a ce prix ! Mais merci pour la bonne composition du produit tout de même et le packaging en liner est parfait. »


L'Oréal Paris – Nude Magic CC Cream – FULL SIZE [13,99€]


Ce qu'en dit Deauty : « CC comme Color Correction. La nouvelle génération de BB ajoute une correction en plus d'un effet embellissement. Vous désirez plutôt corriger les rougeurs ou faire disparaître votre teint terne ? L'Oréal Paris propose deux versions uniques de CC Cream pour répondre au mieux à vos besoins. Entre soin et maquillage, son mort d'ordre est la simplexité : une solution efficace et simple d'usage qui répond à un complexe de la peau. »

Ce que j'en pense : « Tout d'abord, j'ai adoré lire les autres filles qui râlaient sur la teinte orange de la cc cream ! C'est une crème qui corrige la couleur, elle ne s'applique pas de la même façon qu'une bb cream. Moi personnellement, j'ai trouvé une petite routine pour la mettre : j'applique ma bb cream et ensuite je fond la cc cream dedans pour donner de l’éclat à mon visage et quelques couleurs car on est pas gâtées en soleil pour le moment.
J'aime beaucoup le packaging coloré et girly mais par contre j'aime pas du tout (comme d'hab!) la présence des silicones et des parabens ! L'Oréal, tu pourrais quand même te mettre à jour de ce coté là non ?! »


En plus de tout ceci nous avons eu un bon de chez Babor ainsi que quelques petits n'oeufs en chocolat, ça fait plaisir !
Je suis plutot contente de la box même si j'aurais aimé un peu moins de soins.

Les + : Une nouveauté la cc cream, un produit de luxe chez Revitalash, un produit de Spa avec Babor, les chocolats !
Les - : Les parabens et silicones, peu de produits, un produit antiride alors que j'ai bien spécifié que j'en avais pas.

Voilà, j’espère que mon avis, un peu tardif, vous a plu et aidé. En espérant que la box de ce mois-ci soit mieux et plus printanière encore !

Je vous biZouille tout plein mes craZy people!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il n'y a que le revitalash qui m'aurait intéressé dans celle là, pas de regrets d'avoir arrêté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'vais essayer de l'utiliser en cure et voir si j'vois une difference :)

      Supprimer
  2. Je te rejoins sur chaque point!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une meilleure boite :)
    Je n'avais pas l'échantillon anti-rides mais bien l'huile Nuxe :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprend tellement pour la CC cream je suis du même avis que toi ! Par petite touche sur la peau elle illumine vraiment le teint... c'est magique ! J'ai l'air bronzée, relaxée... sans être CAROTTE (alors que j'ai la peau claiiiir) je pense que certaines prennent vraiment ça pour une BB ou un fdt... je suis surprise ! En ce qui concerne le soin pour les cils, il faut l'utiliser en cure pendant 1 mois, tous les soirs sans exceptions ! Je m'y suis tenue pour le challenge et je vois vraiment une GROSSE différence... (cils plus long, plus fournis, plus résistant) j'en perd beaucoup moins, et ils son plus souple ! Essaie de t'y tenir, je pense que tu verras une grosse différence :p (en même temps sa me ferais flipper un produit qui fais pousser les cils en 1 nuit une fois de temps en temps OO ) Bisous ! www.vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer