30 mars 2013

[SWAP] SOS grand froid

Coucou mes fous !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon second swap, et pas des moindres !
Un jour, Marie de Pretty Nails & Make-Up, me contacte pour un swap « S.O.S. Hivers ». Je me suis dit : « Pourquoi pas ?! ». Vu que mon premier swap s'était bien passé, renouvelons l'expérience:).


La elle m'associe à une petite française, je me dit « outch, les fdp vont être salés:( » et au fils des conversations il s'avère que non, car la miss et moi nous échangerons de visu le-dit swap.
Et même qu'on peut se voir une fois de plus et que ça coûte toujours moins que les fdp:D. Les fdp s’élèvent environ a 18€ et pour 2a/r et deux journées de folies j'ai payé 14€.


 
Enfin bref, parlons de la demoizelle en question : Laura Miaou, 19ans, fausse rousse, vraie folle des couleurs, mariée ou presque, certifiée miss catastrophe et première dauphine ChieuZ !

Elle est adorable, pleine de joie, de bonté et curieuse comme tout ! Nous avons plein de points en commun : on est des emmerdeuses, on a des chéris chieurs [qui se ressemble, s'assemble non?], on se met aux produits sans silicone en essayant d'aller vers le naturel, on aime les couleurs [même si moi j'ose plus en make-up et elle en fringues] enfin on se complète !











Bon, passons aux choses sérieuses ! Qu'il y a t'il dans cette mallette ?!


 



Pour ce swap S.O.S. Grand Froid, ma petite Laura à décidé de me donner des couleurs avec des lingettes auto-bronzantes et tout plein d’échantillons : du parfum Givenchi, Naf-Naf, Burberry et un mini ràl Avon :D.








 








 J'ai aussi eu quelques patchs purifiants pour [soyons coquettes:D] éliminer les points noirs du visage et quelques masques crèmes pour les mains, je ne connaissais pas du tout ni l'un ni l'autre et c'est génial à utiliser ! L'un comme l'autre fonctionne trop bien. Peau bien nette pour l'un et mains bien nourries pour l'autre.






Tiens, en parlant mains, parlons Vernis !
Ma petite princesse à pensé à mes ongles !
Commençons par la marque dont elle est l'ambassadrice : Avon.
Nous avons un superbe bleu royal ultra métallisé et mat en première position, en seconde un beau violet métallique « Décadence » qu'il se nomme, un beau noir mat « Black As Night » en 4e. En 6e nous Avons le jaune « Sunshine » et pour finir le frère fuchsia du bleu royal ultra métallisé.
Ensuite, nous voyons plein de Make Up Academy, des vernis craquelés ! Il y a le rose bonbon « Shiver », l'argenté « Shattered Ice », le noir « Jailbreak » et pour finir le bleu électrique « Quiver » et le mauve « Broken Arrow ».
Ma choupette m'a aussi mis un joli Claire's couleur champagne et trois carroussels plein de strass : des ronds de deux grandeurs qui sont argentés, fuchsia, bleu ciel, rose pale, orange, vert, mauve, bleu rois, jaune, vert tendre, rouge et bleu clair. Ainsi que des formes dans les mêmes couleurs en amande, fleur, carré et cœur.



Elle a aussi ajouté un petit soin pour mes cuticules qui en voient quand même pas mal avec tous ces vernis. J'aime beaucoup l'application en pinceau bien pratique. Il sent super bon en plus:).

Revenons aux « colortrend »:ils sont bien pigmentés, mats et en plus ils sèchent ultra vite ! Et regardez ces couleurs : trop belles n'est ce pas ?!












Coté make up, elle ne m'a pas oublié ma folle des couleurs:)

J'ai eu droit à des pigments verts clairs irisés [juste trop trop beaux!], à du liner bleu electrique, à la bb cream Make Up Academy teinte médium, à un blush vieux rose de la même marque. Il y avait aussi un petit coffrets Claire's avec trois crayons gras en guise d'ombre à paupière ou de liner : un vert d'eau, un gris et un bleu ciel. Se trouvant dans le MU, un mascara Avon (super le mascara), un liner MUA (pas utilisé encore) et deux super baumes gourmands, ils goûtent et sentent le chocolat blanc et le brownie au chocolat !



Mais en période de grand froid il nous faut.... des soins !

Du coup ma petite douceur m'a glissé un beurre corporel The Body Shop à la Cranberries édition limitée de Noyël, une solution micellaire pour peau sensible Bioderma, un lait gourmand pour les mains et le corps Avon au chocolat blanc et a la fraise (il sent le milkshake, Mmmmm), des ethifrices Lush (pas très fan mais chouette découverte), un gel matifiant nuit Avon et un échantillon d'Herbalissime de Lush, un nettoyant pour peaux grasses et sensibles.



Et enfin, oui elle m'a gâtée ma choupette d'amour, un super parfum/huile « Scentini » Avon toujours qui est fruité, il sent trop bon j'en suis fan, il pétille comme Laura :-). Pourtant je suis difficile en parfum mais la elle a trouvé le bon ! Et une petite brosse choupi plein de strass pour m'accompagner lors de mes petites virées avec elle.



Et voilà ! C'est fini ! Comme dirait son mr « Tout ça?!?!?! » et qu'elle lui a répondu « Eh oui, mais ca va encore ! ». Hihihi, on est cinglées ! On avait un mini budget qu'on a explosé complétement!

Mais ce n'est rien, on s'est fait plaisir et en plus j'ai rencontrer une super fille, une bonne amie et je suis trop heureuse de cette rencontre et de ce swap ! C'est une aventure qui a commencé par un hasard et qui va continuer looooongtemp j'espère !

Merci Marie, tu nous a vraiment bien réunie. Jamais on ne te remerciera assez:)

Et voila en gros ce que je lui ai envoyé (manque quelques petits trucs mais je relierais son article au miens quand elle pourra le faire:)) :



Voili voilou mes Crazy People! Alors on est folles n'est ce pas?

BiZouilles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. wahou quels beaux swap ! ça me donne envie de retenter cette belle expérience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein!

      Franchement c'est le plus beau, et ma swappeuse est géniale :)

      Supprimer