20 janvier 2013

[Nail #12] The snow is here and the snowman too!

Coucou les gens !

Comme vous l'avez vu : Il neigeuuuuh *-* !!!
Et qui dit neige, dit manucure d'occasion !
Bon je ne suis pas une pro, donc excusez moi la naabitude de mes petits dessins syouplait !

Sans Paillettes

De plus je n'ai pas de super accessoires donc c'est à l'ancienne >^_^<. [C'est à dire, coton tiges et cures dents]


Avec top coat pailleté

Donc pour faire tout ca j'ai pris une base de Catrice Out of Space "Houston's Favorite" [soldé 1€], pour la neige et le bonhomme de neige j'ai mélangé les deux Essence Snow Jam "Goofy blue" et "Top of Ice-Cream" pour ce qui était de neige.
J'ai pris mon Claires noir pour les boutons et les yeux [Sorry, j'ai oublié la boucheuh :(] et mon 2B Orange pour la carotte de nez et le balais.
En top coat j'ai mis le Catrice Million Styles "Godfather of Pearl".



Et puis Haïku aussi il aime la neige, il nous fait même une petite pause :) 




Voili voilou, j'espère que mon article un petit peu plus court que d'habitude vous aura plu.
Vaut mieux court que pas d'article du tout non ?

Grosses biZouilles et bonne semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire