11 novembre 2012

[Somewhere Else... #2] Le makeup selon n'Amour!

Goienavond meisjes!
En me ballandant sur le blog de Cle0patree je suis tombée sur son TAG : "Le makeup vu par les hommes" avec un avant après de son chéri! Eh bah j'ai voulu m'y mettre avec le mien :D. Je l'ai des fois remis a ma sauce sinon ca reste sur le même thème :). Aussi que je n'ai que l'avant, j'essaierais de faire plus tard un après :).
 
toussurtonchat.centerblog.net
 
 
 
Cite moi 3 magasins de cosmétique :
 
DI, Kruidvat [N'Amour rigole], Paris XL <Bien bébé:p>


Cite moi 5 marques :

Loréal [Même si c'est pour les cheveux, ah non ils font aussi maquillage:p], Maïbelline je sais pas quoi, Essence [Merci pour l’exemple du vernis:p], bon là il a du mal:p

Qu'est ce qu'un top coat :

Bah j'sais pas moi ! <Constructif n'est ce pas?>


Qu'est ce qu'une bb cream ?

C'est pour te foutre sur le visage, pour avoir la peau douce, non ?


Cite-moi du maquillage :
Fard a paupière, le truc pour allonger les cils, fond de teint, rouge a lèvre, [Part chercher mon makeup!] Ahhh du mascara ! <Pourtant je n'ai pas que ça:p>


A quoi sert un gommage ?
A gommer/tuer les imperfections ! <Tout content n'Amour =)>

Comment applique-t-on une crème antirides ?

Bah on l'applique sur les rides <Woaw n'Amour gère!>
 

Comment se démaquille-t-on ?

Avec du démaquillant et le truc en mousse que tu te fous sur le visage en faisant mmm mmm mmm mmm


Qu'est ce qu'une belle femme pour toi ?

Toi! <Sont adorables ces hommes!> Aussi non une femme sans maquillage, tu sais que je suis contre ça et que je déteste ça!
 
 
 
Eh bah! Je pensais que sur cettains points il serait plus doué mais il m'a épatée sur d'autres donc ça équilibre le bazard.
Je t'aime petit Amour pour avoir subit cet interrogatoire *-* et y avoir répondu pas trop mal <3<3<3
 
PS : De votre côté ça donne quoi? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les questions nous semblent facile mais ce n'est pas évident pour les mâles ;-) J'ai bien ris ! Il a été courageux

    RépondreSupprimer
  2. So Cut ton copain !!! Il s'en sort bien ^^ Biz ma Girl ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais déjà fais mais il me semble que e ne les jamais publier
    sinon j'ai fais celui là http://akai-kisetsu.blogspot.fr/2012/07/pif-de-fraise-et-pomminette-attention.html

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes chouttes Mum & Pandate :)

    Roh mais il faut Akai vas y lance toi :)

    RépondreSupprimer