16 novembre 2012

[Private #1] Noyël et l'amourrrrrr


Coucou les filles !


Aujourd’hui je m’éloigne de tout ce qui est beauty !
J’voulais juste faire un intermède « Private » J

Voilà donc, hier on se ballade avec n’Amour, on va en ville (je choppe le C’mon Chamelon et un masque super), on passe par le super magasin discount pour des déco de Noyël et les cadeaux de mes parents et on atterrit frigorifiés a son magasin de jeux vidéos pour mon grand déplaisir (Y’a jamais ce que je veux L).

N’Amour demande au vendeur, qui fumait sa cloppe, s’il a encore son super jeux de la mort qui tue qui est sorti mercredi : Call Of Duty : Black Ops II !
Youhou !! (Grande joie pour n’Amour !) Il y est encore ! De mieux en mieux il y a la map (carte) Nuketown 2024 (héhé je m’informe quand même :p) qui était seulement vendue en précommande normalement!.Seul hic son prix 
L.

Hé vi, la vous voyez la puissance du flash :(

 

Donc on rentre à l’appart’, les bras plein des achats d’avant.
Je file voir sur le net l’avis des autres joueurs : Mitigés mais surtout déçus.
Ca commence mal.
J’hésite environ 10minutes mais voyant n’Amour tout tristounet, tout déprimé, je décide qu’on va chercher le maudit jeux !

Et voila un n’Amour de comblé, une carte bancaire qui fait la gueule mais après tout quand on aime, on ne compte pas <3 !

Touche pas mon jeu toi!

Ah bah zut ! Haïku lui aussi veut y jouer ! Quelle famille de geek nous formons *-*
 
Bah quoi? Chuis mignon moi, ch'fais rien!
 

Et vous les filles, vous faites quoi comme concessions pour monsieur/madame?
 

BiZouilles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. mon chéri vient d'acheter le jeu alors je lui ai fait lire ton article ^^ il a bien rigolé :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi contente qu'il ait rit moi j'en ris mais moins quand je vois mes extraits de compte :p

    RépondreSupprimer