11 novembre 2012

[Nail #4] Un peu de couleur dans cette grisaille automnale


Goeiemiddage Meisjes !

Comme [chez moi] il fait déprimant, je vous montre ma première manucure un peu plus élaborée [que juste mettre une couche simple de vernis] qui a fait tout son effet pendant les vacances d'été *-*.
J'ai donc mis ma basounette suivie de deux couches du vernis Essence Miami Roller Girl « Miami P'ink [02] ». Oui deux couches car en une seule couche je trouve qu'il fait des trous (fin il s'étalle pas sur toute la longueur/largeur de mon ongle):(.

Pour finir j'ai mis le topper [toujours d'Essence] Special Effect Glorious Aquarius [10].




Je trouve que ça fait une chouette manucure girly mais avec un grand clin de noeuil à la mer ^-^.
 
 



Voilà alors que pensez vous de mon petit chose tout mimi ?


BiZouilles les filles !
 
 
PS : Allez donc voir le concours de SoGirly, limité a ce soir *-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop jolie cette manucure :)
    Comme je suis une petite copieuse, je file me faire les ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. No problem miss!
    C'est une des plus vieilles mais avec le temps du moment ca fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Rha c'est super joli ça !
    Tu trouves où les bidules à remettre par dessus le vernis ?
    Je suis hyper nulle pour m'appliquer le vernis, j'en fous toujours partout à côté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Chez Kruidvat :p
      Moi aussi mais je rattrape au coton tige après et avec le temps et la patience on s'améliore :)

      Supprimer