30 octobre 2012

[Nail #3] Les paillettes c'est plus chouette pour les fêtes!

Goeiemiddag meisjes ! [Coucou les filles !]
Comme promis je vais vous parler de mon dernier petit achat : Gold Fever de Essence.
Je trouve qu’il tient très bien, il doit avoir une formule antichoc car il ne se fait pas marquer par eux et il ne s’écaille pas trop (bah oui vaisselle et solvants pour le ménage il ne va quand même pas y résister *-*).
Pour des fêtes chics [Halloween, Noël, New Year] je me suis fait une petite manucure black et or au scotch et complet à points noirs pour le pouce. Je trouve ca simple et super chic !


Qu’en pensez-vous ?
Auriez-vous eu d’autres idées ?

PS : Désolée encore pour les photos, appareil de GSM (portable en Belchique) oblige, il fait reluire mes doigts qui sont net a la base.

BiZouilles !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Voili voilou : je commente aussi ici puisqu'il n'y a plus de robots !!!!
    JOlie nail art ma Girl ^^
    BIz de ta MUM qui te ♥♥♥

    RépondreSupprimer